Soin & Formation
Bonjour! Je suis Emilie Bonin
Eveilleuse de chemin d'âme § Passeuse d'âme § Sophrologue

La vie m'a guidé vers une guérison profonde, révélant la douceur et l'amour qui m'étaient nécessaires. Avec patience et volonté, j'ai ouvert mon cœur.
Grâce à ma formation en Reiki et à la sophrologie, j'ai appris à écouter les messages du corps et à être autonome sur le chemin de la guérison.
Aujourd'hui, j'ai fait place au lâcher-prise, à la confiance en soi et à l'amour profond pour moi-même, me donnant la possibilité d'offrir aux autres ce que j'ai trouvé à l'intérieur de moi et de les guider sur le chemin de leur propre guérison.
En tant qu'éveilleuse de chemin d'âme, Je vous accompagne dans l'élimination des blocages énergétiques, dans la libération des mémoires : mémoires Karmiques et mémoires transgénérationnelles et dans la reconnexion avec votre essence profonde.
A travers des soins holistiques, (prenant en compte l'être humain dans sa globalité : corps, mental, émotion, énergie.), je vous invite à explorer votre potentiel de guérison et à favoriser votre épanouissement, physique, émotionnel, mental et spirituel.
Je canalise des messages et vous les transmets.
J'aime l'outil de la sophrologie que je pratique en séance individuelle ou en groupe. Très souvent, je dis que cet outil est magique tant les résultats sont spectaculaires.
Lors des soins holistiques, le Reiki pose un cadre de sécurité et de soutien de l'énergie de guérison mais je me connecte également à d'autres énergies d'amour inconditionnel.
Bonjour! Je suis Yann Bonin
Soins en présentiel § soins à distance § envoie d'énergie
![image000000(14)[1].jpg](https://static.wixstatic.com/media/437066_46c813be909540ddb5de9f2b29ca487b~mv2.jpg/v1/fill/w_255,h_340,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/image000000(14)%5B1%5D.jpg)
J'ai commencé à m'intéresser aux "énergies" avec la naissance des enfants. Ma femme les a emmenés chez des thérapeutes "non conventionnels". J'ai accompagné à certaines séances et je suis donc parfois monté sur la table de soin afin de travailler sur certains aspects qui étaient en résonnance avec moi.
Ma femme s'est ensuite formé au Reiki. J'ai tout de suite accepté d'être "cobaye". Le premier soin , j'ai ressenti de l'eau sortir de mon ventre (synonyme de pureté, de nettoyage) et le deuxième soin, j'ai entrevu mes chakras en mouvement.
C'est donc à ce moment là que j'ai choisi de tenter l'expérience. Je me suis donc formé au Reiki Usui Tibet. J'ai tout de suite ressenti l'énergie au bout de mes doigts et ai été convaincu des bienfaits de cette technique prodiguant Amour et relaxation.
A cette période, je me suis dit que je deviendrais Maître enseignant Reiki lorsque je serais à la retraite. Mais les choses se sont accélérées et afin de vivre du maximum dans "l'ici et maintenant", j'ai enchaîné les formations. Je peux donc maintenant former des stagiaires afin qu'ils découvrent et transmettent le Reiki.
Durant ce parcours, j'ai aussi suivi d'autres stages et formations afin de mieux appréhender l'énergie et son utilisation : stage en Reiki Karuna (niveau 1 et 2), stage d'utilisation de tambour chamanique, stage de Biodanza, hutte de sudation, gardienne des treize lunes (sur un week-end)...
Je souhaite dorénavant permettre à chacun de profiter des bienfaits de ces techniques que cela soit en recevant des soins ou en participant à des stages pour se diriger vers l'auto-guérison.